Actualités

Matthieu Reymond, nouveau Directeur de l'ASPMAD Nord vaudois, dès le 1er janvier 2020

Le Conseil d’administration de l’AVASAD a formellement confirmé, à l’unanimité, lors de sa séance du 5 novembre 2019, et sur la base de la proposition du comité de l’ASPMAD, la nomination de Monsieur Matthieu Reymond à la fonction de Directeur de l’ASPMAD - Association pour la promotion de la santé et le maintien à domicile du Nord vaudois.

Matthieu ReymondMonsieur Reymond a rejoint l’ASPMAD en juin 2017 comme responsable du CMS de Cossonay, il a ensuite pris, en sus, la responsabilité du CMS d’Orbe.

Infirmier de formation, Monsieur Reymond a acquis un large spectre de compétences en évoluant dans des organisations et des contextes variés: case manager pour diverses assurances, il a ensuite rejoint l’Etat de Vaud en tant que responsable du secteur réinsertion professionnelle puis chargé de missions pour les professions soignantes.

Monsieur Reymond a complété ses acquis professionnels par deux CAS en case management et en gestion des ressources humaines.

Grâce à son expérience large, son orientation vers l’innovation et la communication, ainsi que ses compétences stratégiques, Monsieur Reymond pourra conduire l’ASPMAD en continuant à développer le service public dans le maintien à domicile de la région du Nord vaudois, ainsi que les partenariats existants.

Monsieur Reymond succède à Monsieur Yvon Jeanbourquin qui est chaleureusement remercié  pour son investissement au sein de l’Association durant ces onze années.


22 novembre 2019 - 06:25 - URL: http://www.avasad.ch/jcms/p_47334/fr/matthieu-reymond-nouveau-directeur-de-l-aspmad-nord-vaudois-des-le-1er-janvier-2020