0848 822 822

Actualités

Caroline Gilgen, nouvelle Directrice de la FSL – Fondation Soins Lausanne

Le Conseil d’administration de l’AVASAD a formellement confirmé, à l’unanimité, lors de sa séance du 26 mai 2020, et sur la base de la proposition du comité de la FSL, la nomination de Madame Caroline Gilgen à la fonction de Directrice de la FSL – Fondation Soins Lausanne.

Caroline GilgenMadame Gilgen a rejoint la FSL en décembre 2014 comme responsable du CMS de la Riponne. Elle a ensuite pris, en sus, la responsabilité ad intérim des CMS de Centre-Ville et de Chailly-Sallaz.

Madame Gilgen connait bien le dispositif de l’AVASAD car avant de rejoindre la FSL, elle a travaillé, dès 2002, à l’APREMADOL tout d’abord en tant qu’infirmière référente et responsable du service infirmier et, dès 2009, comme responsable du CMS de Renens Sud et du Secutel-Centre.

Infirmière de formation, Madame Gilgen a acquis une grande connaissance du terrain grâce à sa longue pratique du métier, ainsi que des compétences managériales reconnues dans ses différentes fonctions de cadre.

Grâce à sa connaissance du réseau d’aide et de soins lausannois, son aptitude à fédérer et son sens de la communication, Madame Gilgen est prête à conduire la FSL. Parmi ses futurs objectifs se détachent la poursuite du développement du service public dans le maintien à domicile de la région lausannoise, en collaboration avec les deux autres associations du Grand Lausanne (APROMAD et APREMADOL), ainsi que l’approfondissement des partenariats existants.

Madame Gilgen entrera en fonction le 1er août 2020.

Susana Garcia, Directrice générale de l'AVASAD
Stéphane David, Président de la FSL